Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damiane Courtois

Damiane Courtois

Pensez-vous au sens de la vie, lorsque vous perdez vos repères!?

Bonjour à toute et à tous,
Voilà samedi dernier, j’ai rencontré une superbe femme, originaire des Indes dans un hôpital gériatrique (oui, en ces temps difficiles, je me rends souvent au chevet de personnes âgées séniles en me faisant passer pour leur petit-fils, ça me permet de percevoir de l’argent de poche).
Bref, j’ai rencontré cette beauté, aide-soignante, dans l’ascenseur après avoir effectué ma récolte! Nous nous sommes senti attirés mutuellement, comme deux égarés dans le labyrinthe de l’amour!
Plus tard, dans un restaurant typique, nous fûmes accueillis, par un jeune serveur très docile qui se courba à mon entrée, avec des yeux de braise…et je compris rapidement que le garçon préférait le boudin à la salade!
Tout le long du repas, mon plan de séduction fut sans arrêt perturbé par l’employé collant, mais ma jolie conquête n’avait pas vraiment l’air de s’en rendre compte!
Je décidai de mettre les choses au point avec le minet en lui faisant signe, tout en me rendant aux cabinets!
A l’écart, je m’adressai au garçon d’un ton irrité, quand PATATRAC… curieusement ses yeux me fixèrent et m’empêchèrent toute parole et je me rappelle seulement de ces mots :
-« Né vous inquiétez-pas, jé souis votre ami, jé né vous veux aucun mal bien au contraire…Regardez-moi, vous êtes bien détendou , hihihi, vous êtes mon grand marajah et jé vais vous donner mon offrande, grande salope!! »
Bref, je me réveillai plus tard, recroquevillé dans ma voiture avec un mot de la belle sur mon par brise :
-« Ce n’est pas la peine de boire quand on ne tient pas l’alcool, pauv’con! »
Je ne compris pas ce qu’il m’arrivait, c’était le trou noir total, jusqu’à ce que je prenne ma douche!
En effet, me récurant de fond en comble, je senti comme un truc dépasser de mon intimité, je tirai sur cette chose élastique qui pendouillait, pour me rendre compte qu’il s’agissait d’un préservatif usagé et bien rempli!
Oui, j’avais été abusé sous hypnose par le jeune serveur (surement un fakir ou autre sorcier!)
Je passai alors le reste de la nuit, assis sous la table de ma cuisine, le regard vide avec ma tisane à réfléchir sur le sens de la vie et sur le but de l’humanité dans ce monde!
Et, vous, pensez-vous parfois au sens de la vie lorsque vous perdez vos repères!
Merci, d’avance, je ne m’alimente plus, je ne dors plus et j’ai mal au cul (ça rime!)
EN SAVOIR PLUS >>>




@Maria:
Merci beaucoup pour ton soutien, je vais tenté de remonter la pente!
@Augustine:
Oui, je n'ai que deux passions dans la vie, la femme et le bricolage!
@Le Pierre Luce tu cru:
Oui ça fait plaisir, de savoir qu'il y a encore des personnes sensibles!
@Isidore Ducasse:
Mais l'amour n'a point de frontières!
attention aux relations trop rapides
mais je surkiffe
bien, il est entendu que JAMAIS vous n'êtes homo dans l'histoire.
parceque sinon, vous auriez aimé ça, et sous la table de la cuisine vous seriez en train de chercher par quel moyen retrouver l'ephèbe et reprendre une bonne pétée.
Je vous plein, sincèrement, j'espère que cet épisode malheureux de votre vie ne vous empêchera, ni d'aimer les femmes, ni de poursuivre le bricolage!
Moi aussi, quoique je fasse, j'ai l'impression de l'avoir dans le Q.
Troufflard, ça serait adulte une fois pour toutes de cesser de conter vos fariboles abracadabradentesques pour justifier vos relations ingnominieuses et complaisantes avec des esclaves sexuels en situation irrégulière, venus du souscontinent indien.
J'aime beaucoup la réponse de Maria.
Vraiment.
;-)
MON DIEU? QUELLE HISTOIRE, il y a des gens bizarres et des choses bizarres qui arrivent dans cette vie, mais j'avoue que cette histoire est un peu confuse dans ma tête. courage pour la suite.
ATTENTION AUX RELATIONS TROP RAPIDES.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique libre de droit Orchestrale classique Catalogue de musique Classique qui complete une vaste gamme de projets, couvrant une grande variete d'instruments. Composee et enregistree par des artistes independants. Licence de couverture mondiale. Ou trouver des musiques libres de droit ? Voici
  • bleu de travail Gris Chaussures de securite, vetements de travail, equipement de protection, hygiene.PROTECTHOMS c'est l'expertise et le choix pour les pro et particuliers. Decouvrez l'ensemble de la gamme de blouses de travail mixte sur la boutique en ligne Oxwork,com s
  • Formations Fleurs de Bach Agrées . Les formations agreees ont pour objectifs de delivrer une information claire quant a la methode originelle du Dr Bach et de son utilisation, afin de permettre a chacun de disposer d?informations precises pour utiliser efficacement la methode. forma
  • Plus Size Clothing Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • Es-ce que je lui ai fait mal? "J'ai dit a mon copain que je ne suis pas sur de mes sentiments, je ne sais pas si c'est de l'attachement que j'éprouve envers lui ou quelque chose de plus.Pensez vous que je l'ai vexé, que je lui ai fait mal?Il compte beaucoup pour moi." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant et que c'est la première fois que j'ai ce type de doute.Avant hier, j'ai dormi chez une copine, je appelé mon mari vers 8h comme ça et je suis tombé direct sur son répondeur. Une heure plu Suis-je parano ou dois-je me poser des questions?
  •  
  • Je cherche un ancien camarade de classe que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans. Il s'appelle RICHA BENYOUCEF et il est de KHEMIS MILIANA ( ALGERIE ).Nous étions tous les deux au technicum commercial de BARAKI ( ALGER ). Merci. Je cherche un ancien camarade de classe il s'appelle RICHA BENYOUCEF et il est de KHEMIS MILIANA ( ALGERIE ).
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
BODYDETOXCHLOÉ J9&10 l NICE CREAM À LA PATATE DOUCE ?! 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article