Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damiane Courtois

Damiane Courtois

Que pour les filles?

imaginez que je suis un cafard, et que vous me voyez par terre chez vous, est ce que vous m'écrasez ou non? Si oui expliquez comment. Et répondez franchement EN SAVOIR PLUS >>>




Pas le choix si je ne veux pas être envahis, je t'écrase avec ma chaussure
bon
je ne pense pas que tu es un cafard
mais si tu veux vraiment être un cafard alors je te fais plaisir mais sache bien que je ne vais pas t'écraser
je pense que tu es mignon
please change tes idée et essaye de changer l'image que tu as sur toi meme
bonjour.déjà répondu aussi.et un cafard ne s'écrase pas.
J'hurle pour que mon homme vienne.
Je déteste les ptites bêtes.
tu vas devenir aussi lourd que jeune homme desesperant qui en ai a 113 fois la meme question
tu peux nous expliquer pourquoi tu fantasmes autant sur les cafards?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sanglier — Wiktionnaire
  • Cultura.com <strong> Cette boule de styropore en 2 parties d'un diametre de 20 cm est un support brut de decoration. </strong> Le styropore est un polystyrene condense. Facile a manipuler pour tous grace a sa texture legere, elle vous permettra de cr
  • La femelle du lion est la lionne Fiche animaliere du lion d'Afrique : description physique, taille, poids, taille, criniere, vitesse, habitat, alimentation, cri, reproduction, protection.Cet article parle de la dentition des animaux et des humains.
  • Comment rendre invisible un ami sur facebook Meilleure réponse: en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le para
  • Mon copain ne repond pas au tel, aux sms, je l'ai pas vu hier soir et pour ce soir je crois que c'est mal barré. Est-ce une rupture? Sachant que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que s'il voulait encore me parler qu'il reponde ou qu'il vienne su Dites moi ce que vous en pensez?
  • Es ce que je vais me remettre de la separation de mes parents? "Mais parents viennent de se séparé. Je suis triste, je dis a mon père que je vais bien et qu'il n'a pas à s'en faire mais dans le fond, je me détruit peu a peu de l'intérieur. J'en ai deja parler mais je ne sais pas si je vais m'en remettre Je pense" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi nous les brunes on est bien plus belles que ces grosses prétentieuses de blondes? Prétendre que "les brunes sont plus belles que ces grosses prétentieuses de blondes" est déjà prétentieux en soi!Je pourrais vous montrer des milliers de photos de brunes: - laides - moches - obèses - ridées - complètement disproportionnéesSi vous a EN SAVOIR
  • Mon neveu m'a demandé un camescope pour Noël, est ce raisonnable de le lui acheter? il me dit ''''oui tatie c'est pour faire des films avec ma copine on se met en scène quand on est que tous les deux et qu'on s'amuse'''' EN SAVOIR
  • Pourqoui les hommes ne sont jamais fidèles? 1 homme même s'il est fidèle 10 ans un jour il ira toujours voir ailleurs
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HAUL SOLDES CHEZ MANGO, oui j'ai encore craqué...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article