Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damiane Courtois

Damiane Courtois

Qui connait hotel sur paris ou banlieue?

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissez un hotel (sur Paris ou proche banlieue) permettant de prendre une chambre juste un après midi ou une matinée!!
Et ce avec le prix en conséquence c'est à dire pas trop cher!
Merci pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




non ces no show c'est a dire une chambre pour tirer un coup sont vendues au prix le plus cher , trouve toi un hôtel genre 1ere classe ou formule1 ca va te couter 20 Euros la journée entière. et bonne bourre.
Il y en a plein partout. tu n'auras aucun mal à trouver. coquin va!
autour du bd Clichy, tu vas pouvoir trouver, c'est certain
derriere le printemps et les galeries lafayette!=))
Formule 1.
Pas valable si tu avances comme une deux CV :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eliminer la cellulite La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Orange Belgique
  • Epilation Laser définitive Le principe de l’epilation laser consiste a detruire les cellules germinatives des poils a l’aide d’un faisceau lumineux emis par un laser. Pour rencontrer les medecins et centres esthetiques pratiquant l?epilation laser, consultez
  • Battement binaural — Wikipédia La synchronisation des ondes cerebrales consiste a controler la vitesse d'emission des ondes cerebrales pour l'accelerer ou la ralentir ou encore synchroniser les ondes de l'hemisphere droit avec celles de l'hemisphere gauche. De nomb
  • Pourquoi dit-on ''qui trop embrasse mal étreint''? déja c'est une Expression française qui date de la fin du XIV ème siècle et qui signifie qu'à vouloir faire trop de choses à la fois, on risque de ne rien réussir ou qui entreprend trop de choses à la fois court à l'échec.@angelie 23: mais derien :)
  • Est ce que tout? les hommes de la quarantaine ont des pertes de mémoire? lol!!Je précise il te pose une question, tu réponds, mais il ne c plus ce qu il a demander 5min après mdr!! EN SAVOIR
  •  
  • J'ai rencontré un mec en boîte il arrêtait pas de me porter (je suis ronde) il m'a parlé de plusieurs trucs en? ". Rapport avec la rondeur du genre que si toutes les filles de mon île étaient comme moi (rondes), il arrêtait pas de caresser mes fesses etc. Pourquoi i m'portait?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour par internet ça existe?? j'ai vu une fois il y a 4ans . mais il 10mois on a repris contacte sur le net est je n'ai pas pu la voir pk elle est très loin de moi. qd elle m'a vu il y a 4ans elle est tombé amoureuse de moi. et moi je l'aime depuis qu'on ne se quitte plus se le EN SAVOIR
  • Que penser des sentiments de son ex? voila , il y a 5 mois j'ai demandé a mon ex d'arreter de me contacter. Sachant qu'elle etait partie a l'etranger pendant 1 an et demi puis revenue. Mais pendant tout ce temps, elle me disait que ses sentiments avaient changé etc. A son retour je lui EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre Du Poid Rapidement : Environ 3 kilos Par Semaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article